Le Clust’R Numérique et Numelink ont donné naissance à DIGITAL LEAGUE, nouveau mastodonte de la représentation numérique pour la région Auvergne Rhône-Alpes. Pour cette soirée d’exception, les organisateurs ont souhaité que chacun puisse se rencontrer dans une ambiance ludique et décontractée. Ils ont donc fait appel aux Mind Tests pour qu’un de leurs axes stratégiques ne reste pas que des mots en l’air : “avancer ensemble”. Le défi était de taille pour un Mind Test d’une durée de 40 minutes avec plus de 400 participants issus de toute la région ! 

 

participants

équipes

finalistes

Soirée de fusion avec un MIND TEST – Quiz Créatif

Lancement de soirée : 400 personnes

  • Objectif : faciliter les rencontres
  • Client FinalDIGITAL LEAGUE
  • Occasion : soirée de fusion du Clust’R Numérique et de Numélink
  • Métiers représentés : CEO, CTO, développeurs, communication, lobbying, politiques (…)
  • Formule : animation en début de soirée
  • LieuLe Sucre, Lyon
  • Participants : 400 personnes, 15 équipes
  • Animation : 2 animateurs
  • Déroulé : 2 manches qualificatives, 1 finale
  • Durée : 40 minutes

 

Quelques minutes après avoir présenté aux participants le nouveau nom du désormais 1er cluster numérique français, nous montons sur la scène pour animer un Mind Test dont la vocation est de fédérer les acteurs du numérique régional, répartis au hasard dans 15 équipes. La 1ère manche (POP REMIX) et la seconde manche (MIND TEST), ont permis de sélectionner 4 équipes finalistes qui ont pu se départager autour d’un BLIND TEST CRÉATIF spécialement conçu pour l’occasion, avec les marques emblématiques du nouveau Cluster.  

 

Les photos d’un Mind Test exceptionnel pour une soirée exceptionnelle !

Confidences post Mind Test :

 

 

“Nous voulions que le Mind test amène à chacun de l’énergie, des rencontres inattendues et des souvenirs communs. Le Mind Test spécialement conçu pour l’occasion à parfaitement rempli cette mission. Pari gagné !”

Eric Angelier, DG DIGITAL LEAGUE

Partage(s)